Accessibilité
Concert des Trompe-Oreilles

- Cet évènement est passé
21 mai 2017 - 16 h 00 min
| GratuitLe Conservatoire de Musique propose un concert des Trompe-Oreilles, Chœur d’enfants et de jeunes, à l’église St Gilles d’Argentonnay (Argenton-Les-Vallées) à 16h le dimanche 21 mai.
Toute l’année, ils ont préparé un nouveau répertoire sous la bienveillance de leurs enseignants Anne Koppe et Jérémie Germain, et au contact de plusieurs chanteurs professionnels : Priscilla Boussiquet du groupe Shower Power ou encore Sophie Sabourin et Pascale Rambaud des Goules Poly. Ces artistes leur ont appris de nouveaux chants que les Trompe-Oreilles se sont appropriés pour les offrir ce dimanche.
Ce chœur a la particularité de se produire et de s’accompagner instrumentalement seul, sans chef de chœur. Ils offrent là un répertoire varié de chants du monde partant de la France et visitant l’Ukraine ou encore les Iles Salomon.
Un chœur plein de musicalité et de vitalité !
Gratuit